Vide-grenier de Serre Cavalier

Avec l’arrivée des beaux jours, le nettoyage de printemps s’impose. Serre Cavalier organise, comme tous les ans, son traditionnel vide-grenier. Faites le tri et venez nombreux !

Dans le parc de Serre Cavalier, venez participer, en ce samedi 18 mai, à ce rendez-vous habituel et bon enfant qu’est le vide-grenier. L’occasion de faire de bonnes affaires, d’alléger vos armoires et tiroirs, et de passer tout simplement un bon moment avec vos proches et le personnel du centre de Gérontologie.

L’accueil des exposants se fera à partir de 7h. L’emplacement est de 7 € et vous pouvez vous inscrire, dès à présent, par téléphone au 06 87 61 56 25.
Vous pourrez profiter de la buvette et de la restauration sur place, et une animation de promenade en poneys sera offerte par le Comité hospitalier.

Avec la participation des Amis de Serre Cavalier, du Comité hospitalier et de la VMEH.

Centre de gérontologie Serre Cavalier
31 rue Croizat (ex rue Pitot prolongée)
30000 Nîmes